Blog

Fabrice Epis (1948-2018)

Posted by:

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de notre ami, Fabrice Epis, ce mardi 9 janvier 2018. Fabrice était un homme foncièrement bon et altruiste. Il pensait toujours aux autres et ne comptait pas son temps.

Nous, les travailleurs des ambassades, consulats, représentations permanentes et missions diplomatiques, lui serons toujours reconnaissants pour tout ce qu’il a fait pour nous. Il avait l’enthousiasme et la volonté qui faisaient déplacer des montagnes. Grâce à lui, nous avons obtenu une existence légale et des droits que l’on nous refusait depuis si longtemps.

Fabrice est aussi à l’initiative de la Commission des Bons Offices. Sans lui, et sa pugnacité, elle n’aurait jamais vu le jour. Il en était la clef de voûte.

Le sort a voulu qu’il ne puisse pas voir une de ses plus belles réussites: l’amendement de la loi de 1968 qui nous permettra, enfin, d’être repris dans une commission paritaire. Cette victoire est la sienne.

Jamais Fabrice, nous ne t’oublierons. Nous continuerons notre combat pour toi, pour nous et pour tous ceux qui viendront après nous. Tu as été un exemple pour nous et nous ferons tout pour que de là-haut, tu sois fier de nous.

Repose en paix, Fabrice. Et merci pour ta bienveillance et ta gentillesse.

Frédérique Vial
Présidente de l’InterSyndicale

0


About the Author:

Add a Comment

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

UA-23435816